Contacter Antargaz

Antargaz  est un fournisseur de gaz naturel indépendant qui propose des solutions performantes qui répondent aux besoins énergétiques aussi bien des particuliers que des professionnels. Parmi ces solutions, les bouteilles Antargaz Elfi et Calypso font partie des dernières innovations en matière de fourniture. Pour répondre aux besoins de ses abonnés, Antargaz propose différentes manières de le contacter : téléphone, espace client, mail, en fonction de la nature et de l’urgence de la situation.

Pour souscrire à un contrat de gaz chez un fournisseur alternatif, contactez dès à présent les conseillers Certificats-Economies-Energie au 09 72 50 77 40, du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 19h.

Pour vous renseigner sur les prix pratiqués par Antargaz, le propane, les primes énergies ou toute autre demande d’information en rapport avec ce fournisseur, voici tous les moyens de contacter Antargaz. Si vous le voulez, vous pouvez aussi jeter un œil à nos articles consacrés aux contrats de gaz et d’électricité d’Antargaz, les avis, les compteurs et les simulations proposées par Antargaz.

Comment contacter Antargaz ?

Les numéros pour joindre Antargaz varient. Antargaz a mis en place différents numéros de téléphone afin de désengorger le service client et de mieux cibler la demande de ses abonnés. Parce que le téléphone n’est pas toujours le plus adapté, vous pouvez aussi contacter le fournisseur par courrier ou mail.

Vous êtes un client citerne Antargaz

Concernant, les clients citerne Antargaz, voici le numéro  : composez le 0 974 75 75 75 ( du lundi au vendredi de 8h à 19h). L’appel est de 22 centimes d’euros par minute. Les numéros du service client Antargaz pour les particuliers et les professionnels sont les suivants :

098 098 11 11 prix d’un appel local depuis un fixe
0 974 75 75 75 (0,022 euros TTC/minute)
0 805 509 509 prix d’un appel local depuis un fixe

Vous n’êtes pas encore client citerne Antargaz

Il faut faire le 3240 et dire »Antargaz ». Vous allez être mis en relation avecAntargaz qui coûte le prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Le gaz en bouteille Antargaz

Il faut appeler le 09 80 98 50 50.  L’appel est  facturé au prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Si vous remarquez un problème ou un dysfonctionnement dans votre installation de gaz

En cas d’urgence, un numéro Antargaz est joignable : appelez le 0821 00 33 66. Cet appel est gratuit depuis un poste fixe et un opérateur vous indiquera comment sécuriser votre logement ou vos locaux professionnels. En cas de fuite de gaz, ou si vous suspectez une fuite ou un dysfonctionnement sur votre compteur, vous pouvez également contacter GRDF au Numéro Urgence Sécurité Gaz : 0 800 47 33 33 (numéro vert). Il s’agit d’un numéro d’urgence national, joignable 24h/24, 7j/7.

Cas particulier : le raccordement au réseau de gaz

Dans certaines zones de France, le gestionnaire de réseau (GRD) pour le gaz n’est pas GRDF. Le fournisseur Antargaz assure donc également le rôle de GRD pour 4 communes :

  • Cricqueboeuf (14113)
  • Grainville sur Odon (14210),
  • Mondrainville (14210)
  • Schweighouse-près-Thann (68520).

Antargaz est donc le prestataire en charge du raccordement au réseau de gaz dans ces communes. Pour vous renseigner sur le raccordement au réseau ou pour toute autre demande, le numéro Antargaz adédié est le 0811 011 313 (numéro Azur).

Pour toutes les autres villes de France, les raccordements sont font sur demande auprès de GRDF ou du fournisseur de gaz choisi.

Contacter Antargaz par mail

Depuis le site Internet du fournisseur, des formulaires de contact sont disponibles pour contacter directement Antargaz par mail, rubrique « Contacts ». Remplissez le formulaire en précisant le motif de votre demande et vos coordonnées. Vous pouvez également contacter Antargaz par mail en écrivant à serviceClients@antargaznaturel.fr.

Une question sur votre livraison ? Depuis votre espace client Antargaz, retrouvez le suivi et l’historique de toutes vos commandes.

Contacter Antargaz par courrier

Antargaz possède plusieurs agences régionales, où les consommateurs peuvent déposer leurs demandes par courrier.  L’adresse  du service client est la suivante :

ANTARGAZ Naturel – Service Clients – Les Renardières – 3 place de Saverne- 92901 PARIS LA DEFENSE Cedex

Antargaz – offre de gaz propane :

Antargaz – Le choix naturel- 16 Boulevard de la Mothe- 54000 NANCY- France

NB : ces adresses sont les mêmes pour les particuliers et professionnels clients Antargaz.

Il est préférable d’envoyer un courrier recommandé à*pour garder une preuve de l’envoi. Attention, par courrier, cela prend plus de temps qu’au téléphone ! En revanche, pour une réponse rapide ou si vous avez une question d’ordre général (sur votre contrat, votre facture, les produits Antargaz, etc), contactez  le service client Antargaz par téléphone.

Contacter Antargaz en Belgique

Antargaz est également présente en Belgique, où il propose les mêmes offres et produits aux consommateurs qu’en France. En fonction de la situation, les numéros de téléphone à contacter sont les suivants :

Renseignements commerciaux / commandes propane  02/246.00.46
Service clients propane (gestion des contrats, facture, espace client, etc)  02/246.00.96
Service technique propane  02/246.00.66
Toute question concernant le gaz naturel  078/77.77.77
Autres questions  02/246.00.00

Contacter le siège social d’Antargaz

Ne concerne pas les demandes commerciales, le siège social Antargaz est joignable :

  • Par téléphone au 01 41 88 70 00
  • Par courrier postal à l’adresse suivante : Antargaz, les Renardières, 3 Place de Saverne 92400 Courbevoie

Foire aux questions

Qu’est-ce que la Prime Energie d’Antargaz ?

Vous pouvez toucher ces primes accordées par le Ministère de la Transition écologique et solidaire, si vous faites des travaux d’économies d’énergie : pour les particuliers, ces travaux concernent notamment l’isolation et la mise aux normes des appareils de production de chauffage d’un logement. Les particuliers qui font le choix de l’énergie propane en citerne ou gaz naturel Antargaz reçoivent en plus un bonus complètera chaque Prime Energie Maîtrisée.

Quel est le prix d’une bouteille Calypso ?

La bouteille de 10 kg coûte que 23,10€ (prix maximum conseillé) et la consigne 10€. En plus, le détendeur est offert pour toute nouvelle consignation.

article

Article écrit par :
Alice

calendrier 31 mai 2017

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici