La simulation Antargaz

Antargaz est un fournisseur de gaz GPL et de gaz naturel pour les professionnels et les particuliers. Vous êtes client Antargaz Particulier ou souhaitez le devenir ? Sachez qu’Antargaz cherche à satisfaire au maximum ses clients par une offre de services et de produits qui répondent à leurs besoins. Découvrez alors dans cet article comment effectuer une simulation Antargaz.

Pour en savoir plus sur Antargaz Particulier, vous pouvez consulter nos articles sur le contrat Antargaz, les avis sur Antargaz et Antargaz Contact, mais aussi les informations concernant votre compteur Antargaz. Par ailleurs, si vous recherchez des informations sur les offres d’électricité d’Antargaz, vous trouverez des réponses dans notre article sur le contrat d’électricité Antargaz.

Pour faire des économies d’énergie et mieux maîtriser votre consommation, les conseillers Certificats Économies d’Énergie vous répondent et vous conseillent du lundi au vendredi de 8h30 à 21h au 09 72 50 77 40.

Offres Antargaz : comment faire une simulation Antargaz ?

Si vous êtes intéressé par une offre Antargaz ou que vous êtes actuellement client Antargaz Particulier, vous pouvez dès que vous le souhaitez vous renseigner sur les offres proposées par Antargaz. Pour cela, il vous faudra contacter  :

  • le 09 74 75 75 75 si vous êtes déjà client citerne
  • le 0 805 509 509 si vous n’êtes pas client citerne
  • OU remplir le formulaire de contact Antargaz disponible sur le site Internet d’Antargaz à la page « Contacts »

Dans les trois cas, un conseiller Antargaz répondra à toutes vos questions !

Bon à savoir : en tant que client Antargaz, vous pouvez accéder à tout moment à votre espace client Antargaz grâce à votre numéro de contrat, votre mail, votre code postal si vous êtes le titulaire du contrat et votre mot de passe.

 

Simulation Antargaz : la prime Energie Maîtrisée Antargaz

La prime Energie Maîtrisée Antargaz est l’une des primes proposées par le fournisseur d’énergie Antargaz pour les particuliers. Cette prime est destinée aux particuliers prévoyant de réaliser des travaux de rénovation énergétique qui correspondent aux normes législatives et réglementaires du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) proposé par Antargaz comme tout autre fournisseur d’énergie. En effet les certificats d’économies d’énergie sont un dispositif pour favoriser la transition énergétique et la croissante verte auprès des particuliers.

Vous pouvez calculer votre prime énergie maîtrisée Antargaz, grâce à une simulation Antargaz dans la rubrique « Calculez vos primes » du site Internet du fournisseur. Cette simulation Antargaz vous permet de savoir combien vous avez la possibilité d’économiser sur vos travaux.

Bon à savoir : pour en savoir plus sur la prime énergie, vous pouvez consulter le site dédié CEEnergie direction prime énergie pour les travaux de transition énergétique éligibles à la prime énergie ou à la prime isolation.

Foire aux questions

Comment je reçois ma prime énergie maîtrisée Antargaz ?

Antargaz Particuliers fait un chèque bancaire au nom de la personne exécutrice des travaux. Ce chèque est envoyé sous un délai de quatre semaines, dès que votre dossier est reçu puis validé par le service Prime Energie Maîtrisée d’Antargaz.

Y-a-t’il une prime énergie Direct Energie ?

Oui, la prime énergie ou « certificats d’économie d’énergie » est proposer par tous les fournisseurs d’énergie. En effet, depuis 2005, la loi engage les fournisseurs à encourager les économies d’énergie auprès de leurs consommateurs. Ainsi, il y a une prime énergie Direct Energie, tout comme il y a une prime énergie Butagaz aussi appelée « Butaprimes » ainsi qu’une prime Finagaz prime énergie. Il existe différents types de primes énergie dont une prime isolation, également proposée par les fournisseurs d’énergie. Pour en savoir plus sur la prime isolation n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre fournisseur sur la prime isolation : Engie, EDF, Direct Energie, Eni, etc.

article

Article écrit par :
vaniala

calendrier 20 juin 2017

( éditer )

Commentaires

0 Avis

  0/5

Laisser un commentaire

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici